DIY: Pèle-mèle avec 3 fois rien!!

Publié le par melle bidouille

DIY: Pèle-mèle avec 3 fois rien!!
DIY: Pèle-mèle avec 3 fois rien!!

Matériel:

  • du rafia ou de la cordelette (suivant ce que vous avez)

  • du masking tape de différentes couleurs et tailles

  • des ciseaux

 

  1. Pour commencer, couper un morceau de rafia de la taille que vous souhaitez (<0,50m). Fixer le à la table à l'aide d'un morceau de masking tape. Puis coupez-en un autre morceau d'environ 4 ou 5 cm.

DIY: Pèle-mèle avec 3 fois rien!!
DIY: Pèle-mèle avec 3 fois rien!!
  1. Pliez le morceau en deux autour du rafia, en appuyant bien.

DIY: Pèle-mèle avec 3 fois rien!!
  1. Coupez le masking tape en pointe à l'aide de ciseaux. Reprendre ces étapes pour les autres fanions. Ajoutez des petites pinces à linge.

DIY: Pèle-mèle avec 3 fois rien!!

Voilà ce que cela donne le travail terminé:

DIY: Pèle-mèle avec 3 fois rien!!
DIY: Pèle-mèle avec 3 fois rien!!

Publié dans DIY, tutos, récup'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour chère demoiselle !<br /> j'aime beaucoup les petits chaussons de poupons ! serait il possible de me confectionner une culotte en laine blanche pour poupée pour ma collection s'il vous plait?<br /> cordialement
Répondre
M
Merci beaucoup!!
Répondre
C
Chouette ! Je ne vais pas montrer ton article à mes filles sinon elles vont m'en coller partout ! ;-) C'est une bien bonne idée en tout cas !
Répondre