DIY: un petit Chi super kawaii en perles à repasser

Publié le par melle bidouille

DIY: un petit Chi super kawaii en perles à repasser

salut!♥

Et oui en ce moment je suis très perles Hama... Donc je vous publie le patron pour réaliser ce superbe chat kawaii (aussi appelé Chi♥). Il est vraiment craquant et super facile à réaliser!! Bon assez de blabla passons à l'acte!!^_^ (oui j'avais envie de dire ça...)

 

DIY: un petit Chi super kawaii en perles à repasser

Publié dans DIY, tutos, perles hama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
on ne vois pas trop les oreilles sinon super !
Répondre
M
Oui c'est vrai, le schéma est coupée :/ il manque deux perles noires sur le dessus des perles roses pour les oreilles... <br /> Merci pour votre commentaire ♥
A
Je suis tombée ici en cherchant des modèles à faire avec des perles hama et ... CHI !!!!!! Merci merci merci !!!
Répondre
M
Merci pour votre commentaire!<br /> Contente que vous ayez trouvé votre bonheur!^^<br /> Bonne journée.
B
coucou melle bidouille !!<br /> ton métier sera STYLISTE !<br /> bisous
Répondre
M
Hihi merci pour ton commentaire!^^ Je ne sais pas encore si je ferai styliste, maiq c'est vrai que cela me plait bien!^^ bisous
M
Hihi merci pour ton commentaire!^^ Je ne sais pas encore si je ferai styliste, maiq c'est vrai que cela me plait bien!^^ bisous