DIY: un banc super simple et tellement pratique

Publié le par melle bidouille

Bonjour, c'est plutôt rare mais je vous propose un DIY pour fabriquer du mobilier. Aujourd'hui je vous explique comment réaliser ce petit banc super résistant et à la portée de tous!!

DIY: un banc super simple et tellement pratique

Pour réaliser ce banc, il faut vous munir de:

  • Deux pierres
  • Une planche de bois de récup'
  • Une bèche
  • Une seconde personne
  1. ​Choisir un coin ombré et agréable ayant une surface plane.
  2. Bêcher le sol afin de mettre une des pierres dans le trou. Reboucher un peu pour caler la pierre afin qu'elle ne bouge plus.
  3. Faite de même pour l'autre pierre.
  4. Placer la planche de bois au-dessus des deux pierres en la calant bien.

​Voilà votre banc est terminé, il ne reste plus qu'à se préparer un bon petit thé et à amirer le paysage.^^

DIY: un banc super simple et tellement pratique
DIY: un banc super simple et tellement pratique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour,<br /> je tenais à m'excuser pour mon commentaire inutile :( <br /> ce jour là j'étais de mauvaise humeur, j'ai moi même un blog et j'y met beaucoup de temps mais c 'est sans succès...<br /> pour tout te dire j'étais jalouse reste comme tu es ton blog est super bien et désolé encore :)
Répondre
M
Bonjour, merci d'avoir reconnu votre erreur. Ce n'est pas grave, c'est oublié. Mais je ne te cache pas que cela m'a fais beaucoup de mal. :( Mais ce jour là, tu n'étais pas seule à t'acharner sur ce blog... En tout cas, merci, tu es plus courageuse et mature que les autres. Bonne journée
J
bonjour melle bidouille(c 'est quoi se nom?)<br /> faire un DIY pour nous dire comment poser une planches sur deux pierres c 'est sur que je vais me coucher moin bete ce soir!<br /> bien amicalement!
Répondre
J
Julia, Je te trouve très impoli, personne ne t'oblige à regarder ce blog ni même commenter. La méchanceté gratuite n'a d'égal que l'ennui de ta vie!
M
Bonjour, c'est sûr que mettre un commentaire sur un DIY pour "poser une planche sur deux pierres" c'est très intérèssant!! Si cela ne vous plait pas, passez votre chemin! Je n'est pas besoin de vos commentaires puérils! Bien amicalement!