Me revoilà!!^^ 

Alors oui, comme vous avez pu le lire dans le titre de cet article, je change de plateforme et je viens de m'installer chez A Little Market. 

Ayant reçu un très gentil message de p**********r (mon ancien site d'hébergement)  me disant d'arrêter ma vente de produits artisanaux et de supprimer les annonces ou alors de passer mon compte en compte professionel... Or, pour passer proffesionnel sur ce site, il faut:

-être majeur

-se déclarer auto-entrepreuneur

-et payer (cela va de soi)

Or, je ne suis pas majeure (et oui j'ai 15ans!), donc je ne peux pas être auto-entrepreneuse et je n'ai pas les moyens (ni l'envie) de l'être.

J'ai crée cette boutique à la base pour me faire de l'argent de poche et faire profiter aux autres ma passion, ce n'est pour moi en aucun cas un bisness et je ne vis pas de cet argent!! 

Je n'ai donc pas pu répondre à leurs demandes... Ils m'ont donc suppendu ma boutique. Ne sachant plus quoi faire, je me suis mise à la recherche de d'autres sites qu puissent m'accueillir... Après mûre réfflexion, et de l'aide de beaucoup d'ami(e)s, je suis allée sur A Little Market qui m'a accueilli les bras ouverts. 

Pour l'instant je suis bien là-bas, la communauté est sympathique et je suis dans mon élément.

Voilà tout un long discours pour expliquer ma situation et aussi mes excuses, et mes raisons de ce grand moment d'absence sur le blog.

(changement de sujet) Je suis enfin sur Instagram!! N'hésitez pas à me suivre et à me liker! J'y suis très active (non pas trop!^^) et ce serait un bon moyen d'échanger et de me connaître d'avantages!^^ 

Alors si le coeur vous en dit, suivez-moi, c'est par-ici: mellebidouille

Ma nouvelle boutique!^^
Retour à l'accueil