Le butin de la semaine #1

Publié le par melle bidouille

Coucou les friends!^^

Et oui aujourd'hui c'est nouvelle rubrique!!^^ Dans cette catégorie, je vous montrerai mes trouvailles de vides-greniers  (VG pour les intimes^^). Je ne sais pas encore si je la publierai à intervalles réguliers ou pas... Je forget ;D

Alors je vous montre ma chine de la semaine de façon globale pour commencer puis je vous montrerai quelques détails et perles de chine.♥

 

Le butin de la semaine #1
Le butin de la semaine #1Le butin de la semaine #1
Le butin de la semaine #1Le butin de la semaine #1

Alors cette semaine, j'ai chiné:

-une superbe figurine Hello Kitty très kawaii et un livre "Hello Kitty est malade" que j'hésite à garder...^^

Le butin de la semaine #1

J'ai pu chiné mon premier perso Polly Pocket!!! ^^ Trop happy, en plus je ne l'avais pas celui-là! ♥_♥

Le butin de la semaine #1

J'ai aussi trouvé deux super livres "Mon petit poney" un récent et un plus ancien! Entre les deux mon coeur balance!^^

Le butin de la semaine #1
Le butin de la semaine #1

J'ai aussi craqué sur cette petite maison de Hello Kitty, c'est la première fois que je la trouve avec des persos et en bonne état. Oui il m'en faut peu pour craquer et vider mon porte monnaie... -_-

Le butin de la semaine #1
Le butin de la semaine #1Le butin de la semaine #1Le butin de la semaine #1

J'ai aussi trouvé un autre livre de la collection "mickey club du livre" en plus sur la fée clochette! Gniiiii!

Le butin de la semaine #1

J'ai trouvé ce petit troll monstrueux!^^ Je pense qu'il sera dispo à la vente dans les jours qui suivent!^^

Le butin de la semaine #1
Le butin de la semaine #1

"Petit" craquage devant ces portes-clés lumineux!♥_♥

Le butin de la semaine #1

Et pour finir, quelques fringues pour Barbie. ^^

 

Le butin de la semaine #1

Publié dans butin de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article