Découverte magique: La boutique de Low-créations ♥

Publié le par melle bidouille

Re-bonjour tout le monde!^^

Je voudrai vous faire partager un de me gros coups de coeur de ce mois-ci: La boutique de Low-créations C'est une créatrice de bijoux très kawaii qui me font littéralement craquer!♥_♥

Ces créations en fimo toutes plus réusies les unes que les autres et très soignées, nous emmènent dans un monde féerique plein de paillettes!♥

Je vous montre mes quelques craquages dans sa boutique, en espérant vous avoir séduit avec tout ces superbes bijoux!^^

boucles d'oreilles étoiles jaunes Mario en fimo

boucles d'oreilles étoiles jaunes Mario en fimo

boucles d'oreilles fleurs, roses blanches en fimo

boucles d'oreilles fleurs, roses blanches en fimo

plug licorne (comme celle de Moi moche et méchant!^^) de téléphone pour prise "jack"

plug licorne (comme celle de Moi moche et méchant!^^) de téléphone pour prise "jack"

collier-sautoir théière blanche et violette (Mme Samovar)

collier-sautoir théière blanche et violette (Mme Samovar)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article