Vos réalisations#1 Les bottes papillons pour les chéries Corolle par Martine

Publié le par melle bidouille

Bonjour! :D

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur mon tuto pour les bottes Corolle. Comme promis, je publie vos chouettes réalisations (que vous pouvez m'envoyer via mon adresse mail: mellebidouille@gmail.com)

Pour inaugurer ce premier article, je vous présente les jolies bottes printanières de Martine du blog aiguille et poupée, réalisées à partir de mon tuto (ici) . Elle a utilisé un joli bleu canard et à la place des fleurs au crochet, elle a réalisé de petits papillons blancs. Elles sont toutes mignonnes!^^

Vos réalisations#1 Les bottes papillons pour les chéries Corolle par Martine
Vos réalisations#1 Les bottes papillons pour les chéries Corolle par Martine

Et si vous aussi vous voulez voir vos créas sur mon blog, il suffit de m'envoyer une ou plusieurs photos d'une de vos réalisations d'un de mes tutos (tricot, bijoux ou cuisine cela va de soi!^^)

Désolée pour celles qui attendent patiemment que je publie les leurs, je tiens parole, elles arrivent sur la toile, c'est juste qu'en ce moment je manque un peu de temps, mais ce sera fait dans la semaine, no stress!^^

Je vous fais pleins de bisous et à très bientôt pour un article spécial birthday!^^

A plus mes poulettes♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article