Hi everyone! ♥

Héhé j'ai plein de petits trucs à vous montrer aujourd'hui!

Alors on commence tout de suite! Hop hop hop! ^.^

Tout d'abord, j'ai dévoré le dernier Mollie Makes, je suis toujours dingue des graphiques de ce mag, et dans ce numéro j'ai repéré plein de DIY comme par exemple un coussin cactus ou des espadrilles vraiment sympas!

Et forcément, je n'ai pas pu résister et je suis également repartie avec une poupée fashionistas blonde avec des cheveux trop mignons *-*

 

 

 

*Instant kawaii* (35)

Sinon, mardi et mercredi derniers, j'ai chiné quelques trucs vraiment cools, et je suis tombée pour la première fois sur un nid de Pins!! *O*

Je suis juste trop conteeente!! Ils sont vraiment chouettes! Le truc, c'est que maintenant je suis complètement accros, et j'ai craqué! 

Lors d'une vente IG, j'ai craqué mon slip et j'en ai comandé d'autres ^^" D'ailleurs, je vous montrerai mes derniers achats dans les prochains "envois pailletés" parce que j'ai pleeein de merveilles qui vont débarquer dans ma bal! Je suis tellement impatiente!!^^

En attendant, je les ai rangé dans une p'tite boite (clin d'oeil l'ami). Bref, ni-ckel! ;D

*Instant kawaii* (35)

J'ai trouvé des vernis aux couleurs rose et bronze, je trouve qu'elles vont super bien ensemble, hâte de les essayer :)

*Instant kawaii* (35)

Le soleil étant de la partie cette semaine (ah ouais tiens, c'est l'été c'est vrai!^^) j'ai glandouillé sur ma terrasse et j'ai pu jouer à la GameBoy (#teamgeek) Oui, quand il fait chaud, je perd toutes autres sortes de motivations. xD

*Instant kawaii* (35)

J'ai goûté pour la première fois (mieux vaut tard que jamais) les Skittles (je savais que ça aller vous passionner xDD) bref... Et bah j'suis pas fan fan :/ Mais bon, ils sont jolis xD

*Instant kawaii* (35)

Et enfin, hier j'ai acheté trois nouvelles Fashionistas (oui oui, je compte bien toutes les avoir, tout va bien xD) Gros coup de coeur pour la brune et la grande ♥-♥ Bon... pour l'instant j'ai la flemme de prendre des photos (et puis y'a beaucoup de soleil, pas pratique .__.)

*Instant kawaii* (35)

et bien sur ce... Je vous laisse!^^ Et vous souhaite une excellente fin de week-end, et bonne chance à tout ceux qui reprennent le travail. ♥

Retour à l'accueil