Surprises au chocolat

Publié le par melle bidouille

Surprises au chocolat

Helloo! 

Et oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de recettes de cuisine ^o^ 

Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez pu voir en avant-première des photos de cette recette de Surprises au chocolat.

Pour la petite histoire, c'était à l'origine une recette de cuisine imprimée sur des rouleaux de Sopalin© qu'une amie a posté sur les réseaux, et je me suis dis "chiche de la faire" et... voilà xDD

Donc sa photo insolite fait maintenant le tour d'Intagram, et moi je vais me mettre à la recherche de ce sopalin-cuisto xD Polololoo c'est vraiment n'importe quoi! xD

Et en plus d'être simple, elle est délicieuse! ♥ Du coup, je partage ici cette fameuse recette!^^

Surprises au chocolat

Pour 4 personnes, il vous faut:

  • 120 g de chocolat noir
  • 4 carrés de chocolat blanc (pour ma part, je n'en avais pas alors j'ai pris des noisettes entières)
  • 3 oeufs 
  • 80 g de sucre
  • 35 g de beurre
  • 1 c. à soupe de farine

Temps de préparation: 15 minutes:

  • Faire fondre le chocolat noir avec le beurre dans un bain-marie
  • Mélanger les oeufs, le sucre et la farine
  • Incorporer la préparation chocolatée
  • Verser 1/3 de la préparation dans des ramequins individuels
  • Déposer un carré de chocolat blanc (ou 2-3 noisettes) et recouvrir avec le reste de la préparation
  • Placer les ramequins au four (th. 7/210°C) pendant 12 min.
Surprises au chocolat

Et voilà! Vous voyez, c'est super simple! 

Et n'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations (cuisine, DIY, tricot etc...) par e-mail à mellebidouille@gmail.com et je partagerai vos créations avec plaisir!^^

Bonne journée

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article