dans mon panier, il y a...

Publié le par melle bidouille

Bonjour,

Aujourd'hui, on fait un nouveau point shopping. 

Comme toujours, je vous mets le prix et l'adresse où je les ai dénichés. Et comme tous les articles ne sont pas tous forcément vendus dans des magasins près de chez vous, je vous mets leur site en sus!

Alors heureux?!!....;)

masking tape
masking tape

masking tape

Eh oui, tous ces maskings tape sont désormais en ma possession....HAHAHA!!!!!(rire sarcastique).

Et dire qu'il y a à peine 2 mois, je n'en avais que deux....on peut dire que j'en rafole et que j'y suis totalement accroc!!!!

coussin oiseaux sur fond bleu, leclerc, env. 10 euros

coussin oiseaux sur fond bleu, leclerc, env. 10 euros

feutres marqueurs indélébiles, bic, en grande surface, vendus par 4
feutres marqueurs indélébiles, bic, en grande surface, vendus par 4

feutres marqueurs indélébiles, bic, en grande surface, vendus par 4

Livre "bracelets perles et tricotin" de Anne Sohier-Fournel éditions marabout, 3.50€ en librairie ou sur Marabout.com

Livre "bracelets perles et tricotin" de Anne Sohier-Fournel éditions marabout, 3.50€ en librairie ou sur Marabout.com

Gomme iwako et gomu, 2.00€ l'unité, ***prix variable selon le lot et la marque***, l'éléphant, la ballerine, et l'électrophone ont étaient achetés ensemble dans un kiosque, et les autres à l'unité dans des marchands de journaux

Gomme iwako et gomu, 2.00€ l'unité, ***prix variable selon le lot et la marque***, l'éléphant, la ballerine, et l'électrophone ont étaient achetés ensemble dans un kiosque, et les autres à l'unité dans des marchands de journaux

Stylos bille décorés Bibendum, Boutique Michelin (Clermont-Ferrand); env 2.00€ l'unité
Stylos bille décorés Bibendum, Boutique Michelin (Clermont-Ferrand); env 2.00€ l'unité

Stylos bille décorés Bibendum, Boutique Michelin (Clermont-Ferrand); env 2.00€ l'unité

Porte-clés Lego Wonderwoman, LegoStore (de Clermont-Ferrand) site web: shop.lego.com, 3.99€ l'unité

Porte-clés Lego Wonderwoman, LegoStore (de Clermont-Ferrand) site web: shop.lego.com, 3.99€ l'unité

Publié dans shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article