Des bijoux bien rangés!!!;)

Publié le par melle bidouille

Des bijoux bien rangés!!!;)

bonjour,

aujourd'hui je fais vous présenté ma nouvelle création. C'est une plaque à trous en plastique dur, que j'ai chiné, à vrai dire je ne savais pas trop quoi en faire, mais j'était certaine de lui trouver une utilité. C'est gagné, voilà que cette plaque inutile est devenu mon présentoir fétiche!!!!;) Un bout de rafia et le tour est joué!!!!

Pleins de bijoux et quelques badges et le tour est joué!!!
Pleins de bijoux et quelques badges et le tour est joué!!!
Pleins de bijoux et quelques badges et le tour est joué!!!

Pleins de bijoux et quelques badges et le tour est joué!!!

Pour les petits présentoirs à boucles d'oreilles, le tuto se trouve dans l'article suivant (c'est à dire: "Aux belles boucles d'oreilles, beaux présentoirs!!:)")

Publié dans récup', déco, bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article