nouvel arrivage de bijoux amigurumi dans ma boutique!^^

Publié le par melle bidouille

Bonjour!^^

En ce debut de week-end un peu frisqué, j'en profite pour remettre en vente mes amigurumis. Des amigurumis, ce sont de petits animaux en crochet très kawaii. Quelques uns sont disponibles à la vente (donc ici^^), pour les autres, ce n'est qu'une question de temps!^^

C'est parti, je vous montre tout ça.♥

nouvel arrivage de bijoux amigurumi dans ma boutique!^^
nouvel arrivage de bijoux amigurumi dans ma boutique!^^
nouvel arrivage de bijoux amigurumi dans ma boutique!^^
nouvel arrivage de bijoux amigurumi dans ma boutique!^^
nouvel arrivage de bijoux amigurumi dans ma boutique!^^
nouvel arrivage de bijoux amigurumi dans ma boutique!^^
nouvel arrivage de bijoux amigurumi dans ma boutique!^^
nouvel arrivage de bijoux amigurumi dans ma boutique!^^
nouvel arrivage de bijoux amigurumi dans ma boutique!^^
nouvel arrivage de bijoux amigurumi dans ma boutique!^^
nouvel arrivage de bijoux amigurumi dans ma boutique!^^
nouvel arrivage de bijoux amigurumi dans ma boutique!^^
nouvel arrivage de bijoux amigurumi dans ma boutique!^^
nouvel arrivage de bijoux amigurumi dans ma boutique!^^
nouvel arrivage de bijoux amigurumi dans ma boutique!^^

Publié dans boutique en ligne, bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou, tu as vu toutes les recettes que je t'ai poster sur alittlemarket ?<br /> Bon week-end, Bisous
Répondre
L
Coucou Estelle, merci de m'avoir joint dans mon enveloppe un petit origami kawaï pour ma fête bisous Elise
Répondre
M
De rien, merci à toi!^^