Butin de la semaine #2

Publié le par melle bidouille

Helooo!!^^

Et oui, cela faisait longtemps que je n'avais pas partagé avec vous mes p'tits retours de vides greniers. Je ne m'étais pas arrêté pour autant!^^" (si vous voulez il sont là, sur mon instagram♥). Mais promis, je montrerai les détails de mes chines sur le blog plus souvent!^^

Bref, trèves de blablatages, passons aux choses sérieuses: Les trouvailles!

La semaine dernière (la saison des vides greniers étant terminée) j'ai fais un petit détour dans une foire aux jouets (un genre d'Emmaüs si vous voulez) qui justement, liquidait ses joujoux!^^ 

Autant vous dire que je me suis lâchée dans mon petit monde pleins de jolies babioles en tout genre et j'ai trouvé quelques perles!♥

(désolée pour les photos de mauvaises qualités, il n'y a pas beaucoup de luminosité en ce moment...:-\ )

Des téletubbies, des jeux d'éveils vintages, du Disney, des poupées, un furby, clarabelle, une blythe...

Des téletubbies, des jeux d'éveils vintages, du Disney, des poupées, un furby, clarabelle, une blythe...

...des poupées, du Fisher Price vintage, des nains, des peluches, encore des peluches^^...

...des poupées, du Fisher Price vintage, des nains, des peluches, encore des peluches^^...

...des figurines macdoald's vintages trop mignonnes,...

...des figurines macdoald's vintages trop mignonnes,...

PLEINS de figurines en tout genre, des Pez, des macdo, des tampons, des mignoneries...
PLEINS de figurines en tout genre, des Pez, des macdo, des tampons, des mignoneries...

PLEINS de figurines en tout genre, des Pez, des macdo, des tampons, des mignoneries...

... et bien évidement des figurines Disney!^^...

... et bien évidement des figurines Disney!^^...

... des jouets de bain...

... des jouets de bain...

... un cheval charlotte aux fraises, des cubes, une maison (dont je vous parlerai plus tard), encore du fisher price...

... un cheval charlotte aux fraises, des cubes, une maison (dont je vous parlerai plus tard), encore du fisher price...

... des poneys G1, du Barbie vintage tout rose^^,...

... des poneys G1, du Barbie vintage tout rose^^,...

...un chateau hello kitty, un zoli porte-monnaie, du Dora, et des p'tites merdouilles^^...

...un chateau hello kitty, un zoli porte-monnaie, du Dora, et des p'tites merdouilles^^...

... Des duplos premier âge,...

... Des duplos premier âge,...

..., des littles peoples vintages,...

..., des littles peoples vintages,...

... encore quelques petites merdouilles^^...

... encore quelques petites merdouilles^^...

... le château de shelly, une winx, une voiture polly pocket, des littles peoples perdus^^...

... le château de shelly, une winx, une voiture polly pocket, des littles peoples perdus^^...

... et forcément: Du poney♥,...

... et forcément: Du poney♥,...

... un Ken bien vintage, des peluches, un porte monnaie, un moulin Mini sweeties, des playmos...

... un Ken bien vintage, des peluches, un porte monnaie, un moulin Mini sweeties, des playmos...

... Des livres tissus...

... Des livres tissus...

... Des poupées en tout genre (barbie, jenny,...)...

... Des poupées en tout genre (barbie, jenny,...)...

... Quelques autres babioles (La porte qu'il manquait à ma ferme fisher price!^^)...

... Quelques autres babioles (La porte qu'il manquait à ma ferme fisher price!^^)...

... Encore des figurines...
... Encore des figurines...

... Encore des figurines...

... Du polly et des p'tits trucs...

... Du polly et des p'tits trucs...

... Des peluches et des poupées...

... Des peluches et des poupées...

... Des legos,...

... Des legos,...

...une chaise en bois, un culbuto minnie, une poupée, une luciole ajena, une corde à sauter,...

...une chaise en bois, un culbuto minnie, une poupée, une luciole ajena, une corde à sauter,...

... Un puzzle oui-oui, des furby, une luciole ajena, un réveil lapin vtech, une voiture Babar, mandala disigner, un réveil winnie l'ourson,...

... Un puzzle oui-oui, des furby, une luciole ajena, un réveil lapin vtech, une voiture Babar, mandala disigner, un réveil winnie l'ourson,...

Bon bien évidemment, j'ai pas pu tout vous montrer!^^ Mais la plupart y est!^^ Mais j'avoue que j'ai trouvé pas mal de p'tites choses mignonnes^^.

Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée!♥

Bisss!

Publié dans butin de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article