butin de la semaine #6

Publié le par melle bidouille

Hééé coucou vous!^^

Et oui, le deuxième de la semaine! Mais j'avoue, j'avais pris un peu de retard ces derniers temps, mais voilà, je rattrape mon retard, hoplà personne n'a rien vu! ;D

Bref, ces derniers jours j'ai trouvé pas mal de trucs en recycleries et débarras, et je suis plutôt contente parce que je ne suis pas repartie bredouilles!! *youpiii*

Bon alors? Qu'est ce qu'on attends?

Donc, pour commencer, j'ai trouvé une peluche ni vintage, ni Disney, et je craque rarement, mais je la trouve trop chou cette petite poupée asiatique ♥ Mais je pense l'offrir à une amie qui est fan du Japon et surtout de poupées asiats (mais chuut c'est une surprise xD)

butin de la semaine #6

Et forcément, un butin de chine réussi est un butin de chine avec des Barbiiiies!! D'ailleurs, maintenant je me résonne un peu, j'ai beaucoup trop de poupées alors je chine seulement les vintages (50-90), les Disneys et quelques coups de coeurs. J'ai laisser quelques blondes des années 2003, mais elles étaient nues et sans "truc spécial" .... Oui bon, j'essaye de me convaincre que c'était une bonne idée de les laisser ^^" 

butin de la semaine #6
butin de la semaine #6

Je complète petit à petit ma collection de chevaux Charlotte aux fraises (j'ai beau avoir été fan -jusqu'aux bouts des pieds- plus jeune, je ne savais pas qu'il en existait autant^^) Bon par contre, je constate que les pauvres, ils ont tous beaucoup souverts ces jouets Charlottes aux fraises. J'ai pas pu faire grand chose pour sa crinière :/

butin de la semaine #6

J'ai chiné quelques livres aussi^^

butin de la semaine #6

Quelques figurines par-ci par-là parce que je craque toujours sur deux-trois babioles ♥ Et je crois... Que le bonhomme de neige est un Bouli, mais pas sûre de moi :/

butin de la semaine #6

Et là, le graal ultime, une poupée, dont j'ignore encore le nom, mais elle est tellement beeelleuh! Je l'avais croisé sur instagram, mais là j'ai eu la chance de mettre la main dessus et je suis trop happy!^^

butin de la semaine #6
butin de la semaine #6

Y'avait aussi ces deux petites gourdes mickey vintages

butin de la semaine #6

Et je suis contente d'avoir dégoté une peluche Bisounours première génération de couleur mint^^

Celle-ci sera pour une amie♥

butin de la semaine #6

Sur une des Barbies que j'ai chiné, il y avait ce petit pyjama qui semble être celui de Nicolas dans Bonne Nuit les Petits, je trouve ça chou, il faut que je fasse des recherches pour savoir qui portait ce petit ensemble ;D

butin de la semaine #6

Ah oui, et j'ai aussi craqué pour ça: 

butin de la semaine #6

Un nouvel ours est venu rejoindre ma collection des copains de la forêt! J'adore sa robe *-*

butin de la semaine #6

Et sinon, on m'a offert cette petite valisette Macdonald's. J'adore cette couleur *-*

butin de la semaine #6

Et puis, j'ai encore trouvé deux petites fées Winx

butin de la semaine #6

Ca faisait looongtemps que je n'avais pas chiné de Petits poneys et en plus je ne l'avais pas celui-là!!

butin de la semaine #6

Et pour finir, j'ai bien aggrandi ma collection de livres Disneys, et j'ai pas pu m'empêcher de les ranger en arc-en-ciel xD (et mes petites figurines Pokémon en premier plan!^^)

butin de la semaine #6

Et voilààà! C'est fini pour aujourd'hui!

J'espère que vous aussi vous avez fait de belles prises cette semaine!♥

Publié dans butin de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article