*Instant kawaii* (37)

Publié le par melle bidouille

Bonjour les p'tits chats!

Cela faisait bien un petit moment que je n'étais pas revenu par ici, j'ai pas mal de boulot et d'empêchements qui font que je ne prends plus trop le temps de vous écrire et de vous pondre des articles... Et pourtant ça me manque. (surtout que j'ai pleeeins de choses à vous dire *0*)

Et puis... J'ai eu un soucis d'appareil photo aussi, il ne fonctionne plus, alors je ne peux pas faire de nouvelles photos, et mon portable en fait des pas terribles^^" Donc pour cet article, je vais vous montrer des trouvailles du mois dernier, et j'espère pouvoir vous donner plus de nouvelles dans les prochaines semaines. En attendant voici quelques petites "nouveautés" dont je ne vous avais pas encore parlé.

Alors pour commencer, j'ai encore craqué pour des TsumTsum trop chous ^^ J'ai acheté la nouvelle collection du Livre de la jungle et le collection Noël aussi, bref de quoi compléter ma collection^^

*Instant kawaii* (37)

J'ai aussi repris mes correspondances avec de nouvelles feuilles Diddl, ça me rend nostalgique, j'ai encore gardé ma collection de feuilles de primaire^^ 

*Instant kawaii* (37)

 Ah oui et puis, j'ai aussi trouvé une autre poire en verre j'en ai maintenant trois^^

Hâte de vous montrer ce qu'elles sont devenues *^-^*

*Instant kawaii* (37)

Et sinon, j'ai fais le plein de chaussures pour mes barbies^^ 

*Instant kawaii* (37)

J'ai aussi reçu de jolis courriers et lettres de mes correspondantes instagram, et de nombreux petits cadeaux et échanges^^ 

J'ai tellement de choses à vous montrer !!!

*Instant kawaii* (37)

J'ai aussi chiné quelques petits trucs par-ci par-là comme cette petite statuette un peu kitch, mais je l'aime bien ^^

*Instant kawaii* (37)

Et voilà, pour finir, j'ai aussi trouvé un petit jeu trop mignon Hello Kitty.

Voilà voilà, j'ai encore plein de trucs sous le coude, des recettes, des diy, des bijoux, des p'tites nouveautés...... Bref en attendant je vous souhaite une excellente journée et puis un super mois de décembre qui viens juste de débuter, en espérant que vous passiez de bonnes fêtes de fin d'année :-)

♦♦ Chao les paillettes ;-* ♦♦

*Instant kawaii* (37)

Publié dans instants kawaii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article