*Instant kawaii* (39)

Publié le par melle bidouille

*Instant kawaii* (39)

Hey! 

On est le 1er févrieeer!!! .....Non vraiment je ne sais pas pourquoi je dis ça xD Bref non rien de particulier aujourd'hui en fait mais bon, c'était un super lancement je vais le garder xD (mais sii il était bien chuut)

Au contraire c'était un peu un début de journée fatiguant et tout pourri (vive les cours) mais bref, j'trouve quand même le temps de rédiger un article entre deux bacs blanc de français c'est cool ^^ 

Aujourd'hui je vous parle de quelques nouveaux trucs que j'ai acheté et puis du blabla et du blabla bref... Oui vous l'avez compris aujourd'hui c'est un peu décousu ^^"

Bref, pour commencer, je vous montre vite fait un test de verrine que j'ai fais la semaine dernière... Je voulais vous mettre la recette.... Mais comment vous dire.... Il faut que je revois les dosages pour que ce soit mangeable xD Alors c'est une verrine de crème de beterave au fromage frais et noisettes.... 

*Instant kawaii* (39)

J'ai aussi un peu dessiné et bricolé quelques trucs par-ci par-là (je vous montrerai quelques dessins -beaucoup de fanart- dans un article spécial) Bon, là c'est sensé être Josh Dun le batteur de Twenty one pilots mais je suis pas super convaincue mais bon...

*Instant kawaii* (39)

A part ça le vieux machin traîne toujours sur mon lit #ladureviedechat

*Instant kawaii* (39)

Sinon, le mois dernier, j'ai participé au Blue Bird Monday, pour faire simple, c'est une sorte de challenge lancé sur Instagram où l'on doit prendre un cliché d'une mise en scène de Polly Pocket sur un thème donné, ce jour-là le thème était "blanc" alors comme je n'avais pas trop de polly Hiver ou dans la neige, j'ai choisi deux petits mariés:

*Instant kawaii* (39)

Ces dernières semaines j'ai pas mal bossé (si si je vous assure xD), mais j'ai quand même trouvé le temps de me passer le live de Smoke + Mirrors en fond sonore parce que juste j'adore ce groupe (je vous en ai déjà parlé non?) et ça me démange de reprendre ma catégorie "musiques et vidéos" dans laquelle je pourrais vous parler et partager leurs chansons. Je pense que je vais y réfléchir... ça vous tente?

 D'ailleurs au passage, Imagine Dragons viennent de sortir une toute dernière chanson, si vous voulez je vous donne le lien ici (bon par contre, il est possible que ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas à la lire non plus mais elle est aussi dispo sur Spotify, Itune, Google Play, ...) Bref c'était l'instant promo je crois xD 

*Instant kawaii* (39)

On va rester dans l'instant promo alors x) Je vous avais parlé la dernière fois du dernier album de Coldplay que ma soeur m'a offert pour Noël mais j'avais oublié de vous le montrer, alors le voilà:

*Instant kawaii* (39)

En parlant de cadeaux... Le 24 c'était mon anniversaire (oui vous avez vu cette super transition ^^) Alors j'ai eu des cadeaux au top de la part de gens au top aussi ♥  

Alors par contre le temps n'était pas top lui, alors désolée la lumière est pas super, mais je retouche pas les photos ici, tout simplement parce que je ne suis pas trop pour ces blogs qui ne montrent que des clichés retouchés et retouchés, au final trop différents de la réalité... Je préfère rester dans le naturel (bon même si euh je fais quand même attention à la mise en scène ^^) après j'ai un compte flickr (yep) où là je m'amuse avec les filtres ^^ Mais pas ici, c'est mon choix :)

Bref, revenons aux cadeaux, j'ai eu des "bombes" de bain trop mignonnes en forme de cupcakes, je me suis dépêchée de les prendre en photos avant de me servir de quelques unes, elles sentent troop bon.

*Instant kawaii* (39)
*Instant kawaii* (39)
*Instant kawaii* (39)
*Instant kawaii* (39)
*Instant kawaii* (39)

On m'a aussi offert un collier super beau, ....je crois que j'aime trop les bijoux *^-^* Il est vraiment super chouette! Merci les filles pour vos cadeaux ♥

*Instant kawaii* (39)

... Et là normalement.... Je devrais vous montrer la paire de chaussures que je voulais m'offrir mais comment vous dire........ Frustration totale, j'attendais d'avoir assez pour me les acheter, et dès que j'ai pu rassembler assez d'argent, ELLES N'ETAIENT PLUS DISPONIBLES!! vdm je rage dans mon coin... En cherchant bien, j'avais réussi à les trouver d'occasion, mais en 39.... Pour savoir si ça allait, je suis allée dans un magasin qui vendait ces mêmes chaussures mais dans un imprimé différent..... Bref la fille aux petits pieds rentrait dans le 36... mais trop grand......... snif bon pour le 39 c'est pas la peine d'y penser ^^"

Donc finalement, pour me consoler, j'ai acheté le funko pop de Dégout.... Parce que j'étais bien dégoutée ^^ Et puis finalement je me dis qu'il faudrait que j'achète Colère maintenant... xD

*Instant kawaii* (39)

Voilà!!! Bon bah je crois que c'est fini pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt pour un shooting photos et puis.... une petite surprise ^^

*Instant kawaii* (39)

Publié dans instants kawaii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article