*instant kawaii* (40)

Publié le par melle bidouille

Hey, bonjour les p'tits loups!

Voilà maintenant quelques semaines que je n'ai pas posté de nouvel article, j'ai eu des semaines d'examens et de cours, bref je n'ai plus vraiment le temps de poster toutes les semaines et régulièrement, mais dès que j'en trouve le temps j'essaye de prendre des photos pour vous montrer mes p'tits bouts de kawaïeries ^^

Alors pour commencer, c'est bientôt Pâques, alors comme tout les ans c'est la folie des oeufs dans les supermarchés etc... Et moi qui n'aime pas spécialement les oeufs au chocolat (si si je vous assure ._.) j'ai quand même craqué mon slip sur le Kinder Doreamon parce que je suis totalement fan de ce petit chat, alors j'ai sauté dessus ♥

*instant kawaii* (40)
*instant kawaii* (40)
*instant kawaii* (40)

Et finalement j'ai eu celle que je voulais; le petit Doreamon peintre, trop chou ♥

*instant kawaii* (40)

Ces derniers temps, ma machine à badges à chauffer, j'ai fais pas mal (trop xD) de badges, ça m'a occupé entre deux révisions x) 

*instant kawaii* (40)
*instant kawaii* (40)

J'ai aussi rangé un petit coin bijoux pour que ce soit plus simple de s'y retrouver parmi tout ça xD

*instant kawaii* (40)

Et je suis allée faire un tour chez H&M et là, c'était inespéré: J'ai trouvé des paniers en plastiques *ghaaaaa* depuis le temps que j'en cherchais, je suis trop contente, et les couleurs sont top! ♥

*instant kawaii* (40)

Début février j'ai fais un petit détour vers La Rochelle et j'ai eu le plaisir de croiser ce bout de mur.... J'adore le street art et celui là en particulier est superbe!

*instant kawaii* (40)

J'ai acheté le dernier numéro de Créative, j'aime tellement ce magazine avec plein d'idées sympas et de DIY, parfait pour s'inspirer des tendances actuelles.

*instant kawaii* (40)

Bon sinon.... Katia se la coule douce, comme toujours, elle est débordée et malheureuse xD

*instant kawaii* (40)

J'ai trouvé des baths-bombs faites-main sur A Little Market, j'ai hâte de les essayer pour voir ce que ça donne ♥-♥ Je vous ferai des photos sur mon insta pour celles et ceux qui me suivent :)

*instant kawaii* (40)

Et hier j'ai trouvé toute une flopée de Tsum Tsum trop mignons dont des Muppets, des Aristochats et une série spéciale Pâques! Ils sont trop beauuuux!

*instant kawaii* (40)

Et pour finir, j'ai testé une recette de Pancakes aux fraises, avec du miel c'était trop bon!!

*instant kawaii* (40)

Et voilà! C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu, et on se retrouve bientôt pour une petite séance photo avec mon Ami le petit Danbo ! ^^

Bisoooous Xx

Publié dans instants kawaii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre