DIY facile: Customiser sa coque de smartphone

Publié le par melle bidouille

DIY facile: Customiser sa coque de smartphone

Bonjoour ! 

Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer une idée toute bête que j'ai eu pour customiser ma coque de téléphone de façon originale et personnelle ( et pis c'est facile ^^). J'ai eu cette idée parce que, ayant un Wiko Rainbow 4g (qui n'est même plus dispo à la vente ._. oO) bah j'étais frustré de n'avoir que des coques simples ou moches pas à mon goût (comme j'aimerai avoir les coques des iphones et Samsung Galaxy juste trop magnifiques *o*) breef j'ai pris mes crayons et puis j'ai testé un truc.....

Et finalement, pourquoi ne pas le partager ici !? 

DIY facile: Customiser sa coque de smartphone
  • Alors, pour cela, il vous faut:

- bon bah un smartphone xD

- une coque transparente

- du papier bristol (assurez vous d'en avoir assez pour faire le contour de votre smartphone hein ^^) il est un peu plus rigide que du papier simple

- des crayons de couleurs ou des feutres ou des marqueurs à votre préférence

- un feutre fin noir

- des ciseaux

- un crayon de papier

...et puis c'est tout ^^

DIY facile: Customiser sa coque de smartphone

1. Pour commencer, dessiner le contour de votre smartphone sur le bristol avec un crayon de papier (favoriser les côtés du bristol pour ne pas gaspiller le papier et pour pouvoir en refaire si vous souhaitez)

DIY facile: Customiser sa coque de smartphone

2. Dessiner le motif de votre choix, vous pouvez aussi coller des images, des stickers, ou tout simplement écrire un message...

DIY facile: Customiser sa coque de smartphone

3. Repasser les contours en noir, ou rajouter un message. (Pour ma part, j'ai choisi d'écrire les paroles de chansons qui me plaisaient, à vous de mettre ce que vous voulez)

DIY facile: Customiser sa coque de smartphone

4. Découper le tout soigneusement à l'aide de ciseaux

DIY facile: Customiser sa coque de smartphone

5. Enfiler le dessin dans la coque puis enfiler la coque sur le portable. Faire le contour des parties à évider ( haut-parleur, camera...) avec un crayon de papier (sans trop appuyer pour pas endommager votre téléphone!)

DIY facile: Customiser sa coque de smartphone

6. Retirer du smartphone et découper soigneusement les parties à évider. Remettre le tout dans la coque puis sur le téléphone.

Et voilà! N'hésitez pas à me montrer vos réalisations et à m'envoyer des photos sur mon mail: mellebidouille@gmail.com Et si vous le souhaitez, je publierai vos réalisations ^^

A très bientôt pour un nouvel instant kawaii où l'on parlera cadeaux d'anniversaire ( vii *^-^*) et pis plein de petites nouveautés ♥ 

Bises

DIY facile: Customiser sa coque de smartphone
DIY facile: Customiser sa coque de smartphone
DIY facile: Customiser sa coque de smartphone

Publié dans DIY, tutos, customisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo,pour la robe monster high.j ai beaucoup de mal a trouver des modeles en francais.merci encore.si tu as d autres modeles n esites pas a me les envoyer,ou aa les mettre sur ton blog.
Répondre