Je suis de retour !!

Publié le par Melle Bidouille

Je suis de retour !!

Bonjour à tous ! 

Je sais cela fait trèèès longtemps que je ne suis pas venue par ici. Et pour cause! Ce blog ne correspondait plus et je n'avais plus de temps pour m'y consacrer du fait de mes études. Toutefois, il m'a bien fallut une pause de trois ans pour me remettre aux DIY! Et je ne vous cache pas que ce confinement a fait rejaillir ma créativité (qui n'avait pas totalement disparue haha)

Bref me voilà de retour et j'espère pour longtemps ! J'ai prévu de nombreux DIY notamment, et je ne pense pas continuer mes "instant kawaii" ou mes "séances photos" car je prends déjà plaisir a publier mes collections et certaines "rewiews" sur instagram (venez nombreux haha!) Mais toutefois, peut être que je vous montrerez certaines collections et peut être d'autres petites rubriques verront le jour, mais en attendant, j'ai beaucoup de DIY à partager avec vous!

En tout cas, merci d'être si nombreux à suivre ce blog, même si inactif, vous avez su le laisser vivre et c'est avec grand plaisir que je redécouvre votre engouement pour ce blog et mes DIY! Je ferai mon possible pour répondre à vos messages et commentaires (mieux vaut tard que jamais nan?!) 

Merci à tous! Et bonne lecture :-)

Je suis de retour !!

Publié dans merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article