*Instant kawaii* (2)

Publié le par melle bidouille

Coucou!!^_^

Voilà, aujourd'hui je vous montre quelques mignonnes petites choses qui complètent désormais ma grande collection d'objets kawaii!! *fière*^_^

Tout d'abord je vous montre un petit chat tout mimi que j'ai chiné ce week-end. Avouez que c'est difficile de résister à ses yeux!<3 0_0

*Instant kawaii* (2)
*Instant kawaii* (2)

J'en profite également pour vous montrer une MA superbe lampe rose. Cela fait un petit moment que je l'ai, elle a peut être perdu un peu ses couleurs, mais elle est toujours aussi mimi!!^_^

Je l'avais achetée à Gifi, mais je sais pas si elle est toujours en vente...

*Instant kawaii* (2)

Je vous montre un peu plus en détail cette petite poupée que j'ai trouvé à 1euro chez Noz.

*Instant kawaii* (2)

J'ai aussi craqué sur ces deux petits lapins crétins. Je les ai eus pour vraiment pas cher...pour cause, en réalité ce sont des cadeaux de chez mac'do, mais moi je les trouve vraiment extras!!^_^

*Instant kawaii* (2)

Je vous montre aussi cette petite kimmidoll que ma soeur m'a offerte pour mon anniv'<3 

*Instant kawaii* (2)

J'ai aussi chiné un petit appareil photo super rétro avec un nom de pokémon: Roniflex ^_^!

*Instant kawaii* (2)

Ma mère aussi a fait de belles trouvailles... Elle a chiné un scooter de Barbie super vintage (rose comme on l'aime ^_^) et pleins de belles poupées de toutes les sortes (Bratz, Barbie,...) que je n'ai pas pu photographier car elles pataugent encore dans l'évier!! ^_^

*Instant kawaii* (2)
*Instant kawaii* (2)

La poupée Jenny qui est sur le scooter fait partie de ses merveilleuses trouvailles^_^

Je vous quitte sur cette photo de Katia que je ne peux pas m'enpêcher de vous montrer! ♥

*Instant kawaii* (2)

Publié dans instants kawaii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article