*Instant kawaii* (15)

Publié le par melle bidouille

Hello♥!!

pour commencer la semaine en beauté, j'ai reçu deux tomes de Chihayafuru (manga shojo). Je trouve que c'est un manga facile à lire même si l'histoire peut paraître compliquée...

*Instant kawaii* (15)

J'ai fais quelques cookies maison♥... Je vous publie ma recette secrète dans la semaine!♥

*Instant kawaii* (15)

J'ai encore acheté du vernis (rose♥♥♥)

*Instant kawaii* (15)

Sinon, pour cette semaine, j'ai eu beaucoup de belles petites trouvailles en matière de déco: J'ai déniché cette superbe pomme verte très vintage♥...

*Instant kawaii* (15)
*Instant kawaii* (15)
*Instant kawaii* (15)

..., un magnifique présentoir argenté♥♥

*Instant kawaii* (15)

..., un plateau miroir argenté super cool♥

*Instant kawaii* (15)
*Instant kawaii* (15)
*Instant kawaii* (15)

..., des bougies lapins♥

*Instant kawaii* (15)

..., deux badges Hello Kitty♥

*Instant kawaii* (15)

,... un cheval gris tâcheté de blanc, il va rejoindre ses petis compagnons♥

*Instant kawaii* (15)

..., un Zhu-zhu pet violet♥

*Instant kawaii* (15)

..., des perles enfilables très vintages (que je vends ici!)

*Instant kawaii* (15)

..., une poupée Raiponce (une vraie d'Eurodisney!!^^)♥

*Instant kawaii* (15)
*Instant kawaii* (15)

...,une jolie babiole dauphin♥

*Instant kawaii* (15)

..., (oui je sais ça fais beaucoup de trouvailles, je suis d'accord...Mais c'est pas tout à fait fini!^^) un pot à confiture avec cuillère et un imprimé fraise♥ vraiment cool!^^

*Instant kawaii* (15)

..., une autre poupée Equestria Girl (My little pony) avec des oreilles♥.

*Instant kawaii* (15)

..., un porte torchon très mignon et un moulin à vent vichy♥.

*Instant kawaii* (15)
*Instant kawaii* (15)

Et voilà, sur ce, je vous quitte et je vous dis à bientôt!♥

Publié dans instants kawaii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article