*instant kawaii* (21)

Publié le par melle bidouille

Salut!!^^

Quelle chaleur!! Après avoir longuement arrosé les fleurs, j'ai décidé de faire un peu de chine (oui je suis dingue!^^). Mais j'avoue ne pas regretter parce que j'ai trouvé pas mal de trucs que je cherchais depuis longtemps...

Alors, pour commencer j'ai craqué sur beaucoup de poupées comme cette Jaggets blonde, ces quatre poupées Barbie, et cette poupée Winx.♥

*instant kawaii* (21)

Je ne chine pas beaucoup d'appareils photos car ils sont souvent hors de prix ou en mauvais état, ou tout simplement ils ne me plaisent pas.... Mais là je suis tombée sur une perle rare: Un Kodak "brownie" Cresta camera en bon état (voir un peu veilli comme je l'aime). Il n'était pas cher (1€ Hiiiii!!!) et je l'ai trouvé très vintage....Bref, je l'aime!♥♥

*instant kawaii* (21)

Puisqu'on est dans les découvertes, je me suis trouvée une attirance pour ces Polly Pocket vintages, j'en trouve beaucoup en ce moment et je fond complétement pour ces petits univers enfermés dans une boite. C'est trop mignon!♥^^

J'ai chiné le magasin d'animaux, une boite la Belle et la Bête, et une du Bossu de notre Dame...

*instant kawaii* (21)
*instant kawaii* (21)*instant kawaii* (21)
*instant kawaii* (21)
*instant kawaii* (21)*instant kawaii* (21)
*instant kawaii* (21)
*instant kawaii* (21)
*instant kawaii* (21)*instant kawaii* (21)
*instant kawaii* (21)

J'ai quand même réussi à trouver une poupée Corolle Chérie à 2€. Je la trouve trop mimi!♥ Ca y est, je les ai toutes!!^^

*instant kawaii* (21)

J'ai déniché cette petite bête: Siméon le papillon ♥

*instant kawaii* (21)

Je trouvais ce petit pot rouge à coeurs super craquant ♥. Je l'ai tout de suite rempli de chenilles que je viens aussi de chinées.

*instant kawaii* (21)

J'ai chiné cette superbe boite vintage à fleurs. (Mon éléphant la porte à merveille^^)

*instant kawaii* (21)

J'ai trouvé cette petite salière trop kitch elle me fais penser à celle dans La Belle et la Bête (que j'aimerai trop avoir d'ailleur!!^^)

*instant kawaii* (21)

Sinon j'ai trouvé mon premier pot avec des pommes!! Trop vintage, j'adore!! En fait c'est un doseur super pratique et esthétique... que demander de plus?^^♥

*instant kawaii* (21)

J'ai craqué pour ce superbe pot transparent vraiment comme neuf! J'adore voir à travers les pots, c'est tellement plus pratique!^^

*instant kawaii* (21)

J'ai trouvé un autre personnage little people♥

*instant kawaii* (21)

Ensuite mamoune m'a chiné ce coquetier trop kawaii^^. Merci!♥

*instant kawaii* (21)

Depuis le temps que cet éléphant me suppliait...Ca y est, j'ai craqué!^^

*instant kawaii* (21)

Restons dans la vintagerie avec ce culbuto ours jaune trop joli!!

*instant kawaii* (21)

Après de longues semaines de chines, j'ai enfin trouvé un beau cache-pot (sans fissures!) parfait pour mettre tout mon bazar...

Devant ce pot, je vous montre mon dernier craquage: Un Bébé Bratz Angel'z♥

*instant kawaii* (21)

J'ai aussi chiné plein de pompons ainsi que des objets "made british".^^

*instant kawaii* (21)
*instant kawaii* (21)

J'ai craqué pour ce petit ours violet♥

*instant kawaii* (21)

J'ai trouvé une seconde Blythe mais cette fois elle est brune^^. Et une figurine Hello Kitty très kawaii!♥

*instant kawaii* (21)

Et enfin les trouvailles de dernières minutes: Une figurine Bugs Bunny déguisé en Robin des bois, une valisette aux graphiques trop girly, des peluche Lascar trop mignonnes♥, une figurine Minnie, une voiture, et une baleine pour le bain.

*instant kawaii* (21)
*instant kawaii* (21)
*instant kawaii* (21)
*instant kawaii* (21)
*instant kawaii* (21)

Publié dans instants kawaii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou, c'est dans ta chambre tout ce bric à brac Melle BIdouille ? Bisous
Répondre
M
Oui c'est mon p'tit bordelito à moi!^^